Les deux sociétés ont maintenant 10 applications visant à rationaliser les opérations commerciales dans les coulisses, ce qui peut conduire à un meilleur service pour le reste d’entre nous.
Ces nouvelles applications sont la première vague dans une gamme qui devrait permettre d’inclure jusqu’à 100 applications iOS pour les entreprises. IBM est fermement ancré dans l’entreprise, tandis que la présence d’Apple dans les salles de sociétés géantes a été en grande partie non officielle, sous la forme d’employés utilisant leurs iPhones personnels pour envoyer des emails de l’entreprise. Ainsi, les deux sociétés ont collaboré en Juillet à apporter leurs atouts complémentaires aux entreprises sur iOS.
Une application appelée incident Aware donner à la police un oeil en temps réel à des cartes et vidéo à partir de scènes de crime, ainsi que des informations sur les victimes et les suspects, et de meilleures capacités de sauvegarde demande.
Un autre, d’aider les ventes, est conçu pour aider les employés de détail offrent un meilleur service aux clients en leur donnant accès à des profils de clients avec l’histoire d’achat passé pour des recommandations améliorées. L’application permet également de membres du personnel de gérer les stocks.
Apple et IBM produit une paire d’applications pour les compagnies aériennes: Plan de vol pour pilotes offre un regard sur les horaires des vols, les plans de vol, et des manifestes de l’équipage et la capacité de signaler des problèmes en vol à l’équipage sur le terrain. L’autre, passager +, donne équipages de renseignements sur les passagers afin qu’ils puissent adapter des offres spéciales pour eux.
Citi, Sprint, Air Canada, et Banorte sont les quatre premiers clients d’IBM à l’aide des applications au lancement. Apple offre AppleCare pour Enterprise, une ligne de service à la clientèle 24 heures, tandis qu’IBM se occupe de questions sur place.
Les deux sociétés vont continuer à libérer des applications tout au long de 2015.
Pourquoi: Ce ne est pas la première fois qu’Apple se est aventuré dans l’entreprise, ou la première fois la société a travaillé avec IBM (rappelez-vous le PowerPC?). Le partenariat est encore aux premiers jours, mais avec l’expertise d’IBM dans l’entreprise a besoin, comme l’analyse de données et habile touche design d’Apple, IBM MobileFirst pour iOS pourrait devenir la suite de l’entreprise d’outils à battre – et rendre la vie de tout le monde beaucoup plus facile.
Nike air jordan Sneakers | Nike