3D-Apple-full

«Nous sommes ravis d’étendre nos activités au Japon avec un nouveau Centre de Développement Technique à Yokohama qui permettra de créer des dizaines de nouveaux emplois», a déclaré le porte-parole d’Apple Takashi Takebayashi par courriel.

Il ne dirait pas pourquoi Apple a choisit le Japon, mais a souligné ce n’est  pas un centre de   R & D.

Le mardi, le Premier ministre japonais Shinzo Abe a déclaré aux médias japonais que Apple serait exécute « pointe R & D au Japon. » Il a fait cette remarque alors qu’il faisait campagne pour une élection générale qui a lieu le 14 décembre.

Le centre de recherche pourrait ouvrir dès le printemps prochain dans le centre de Minato Mirai le quartier de Yokohama, selon le journal Nikkei .

« Ces nouveaux postes rejoindre nos nombreux employés au Japon, y compris huit magasins de détail», a déclaré le porte-parole d’Apple. «Nous sommes fiers de notre histoire ici et nous remercions nos nombreux clients pour leur soutien au cours des 30 années Apple a fait des affaires au Japon. »

Les rapports des médias ont également émis l’hypothèse que la récente faiblesse du yen japonais était un facteur qui a incité Apple pour effectuer des recherches au Japon. Cette semaine, la monnaie a atteint un creux de sept ans à ¥ 121,85 pour un dollar, ce qui rend moins cher pour les entreprises américaines d’opérer au Japon.

En se installant à Yokohama, Apple serait plus proche de clés fournisseurs de pièces, y compris Sony, ce qui rend modules de caméra pour l’iPhone, selon démontages tiers .

Apple a presque doublé ses dépenses de R & D au cours des deux dernières années. Il a dépensé 6 milliards de dollars l’année au 27 septembre 2014, selon son dernier rapport annuel , contre 4,5 milliards de dollars en 2013 et 3,4 milliards de dollars en 2012.

 

Running sports | lebron 14 cocoa beach for sale size 2 , Air Jordan Release Dates 2021 + 2022 Updated , Gov