Revue crypto-monnaie
Bitcoin et autres cryptomonnaies associées reposent sur deux types de structures de données différentes: les transactions et les blocs. Les transactions sont regroupées en blocs. Les blocs sont enchaînés ensemble par des hachages de leurs prédécesseurs, formant ainsi une structure de données authentifiée, le blockchain. Les transactions et les blocs sont disséminés entre tous les nœuds participants en utilisant un protocole de commérage sur un réseau peer-to-peer (P2P). Un nouveau bloc est ajouté au blockchain si un nœud du réseau peut fournir un preuve de travail ( proof-of-work:PoW) pour cela. Le programme de travail agit comme un mécanisme de défense contre les attaques de Sybil et fournit une forme de signature sans clé pour authentifier les nouveaux blocs ainsi que la blockchain dans son ensemble. Les nœuds honnêtes conviennent qu’à tout moment, seule la blockchain la plus longue est considéré comme valide. Bien que communément appelé règle de la chaîne la plus longue, il est en fait la blockchain c’est le plus difficile à calculer en termes de PoW, c’est-à-dire la chaîne la plus lourde. Si un noeud ne le fait pas considérez qu’un bloc est valide, alors le bloc n’est pas ajouté à sa blockchain. Le consensus implicite Le processus peut être décrit comme une « élection de leader aléatoire » sur chaque PoW résolu. Le chef est autorisé
proposer un nouveau bloc et accepte implicitement tous les blocs avant cela en ajoutant sa nouvelle bloquer à la fin de la blockchain respective.
Mecanisme du Bitcoin
En bref, Bitcoin peut être décrit comme un système distribué qui utilise PoW et une blockchain comme un mécanisme de consensus probabiliste à d’accord sur l’ensemble des transactions contenues ainsi que leur commande. Toute fois, le système assure que tous les pairs sont d’accord sur le statut de propriété actuel des bitcoins. Ceci est nécessaire pour correctement gérer les transitions d’état dans la propriété d’un bloc au bloc suivant. Les sous approche consensuelle pour atteindre cet objectif est appelé consensus Nakamoto. Toute fois , le chef est autorisé à décider d’un bloc, puis un autre leader est élu sur la base de la résolution d’un puzzle PoW.
Les dirigeants signalent leur approbation des blocs précédents en ajoutant aux légitimes, à leur avis, chaîne de blocs. La probabilité de se mettre d’accord sur un préfixe commun de blocs dans la chaîne la plus lourde1 augmente vers P r.1 / à mesure que les chaînes grossissent.
Pour motiver les utilisateurs à fournir leurs ressources de calcul et à exécuter des nœuds Bitcoin, les mineurs considérés comme tels sont récompensés par des unités monétaires (c’est-à-dire, des bitcoins) pour chaque programme de travail valide prévu.
un bloc et ses transactions associées.
En conséquence, la sécurité et la décentralisation de Bitcoin proviennent non seulement aspects mais aussi de l’ingénierie incitative intelligente.
Toutes les informations sur la cryptomonnaieRunning Sneakers | jordan Release Dates
Quel le prix du bitcoin dans les cryptocurrency market. Comment fonctionne le blockchain?