Pour pirater un compte sur le réseau social, rien n’est plus facile.Il existe des moyen simple que tout le monde pourra appliquer malheureusement.
Réinitialiser le mot de passe à pirater:
Cette méthode est trop utilisée par des hackers surtout lorsque votre mail est exposé dans la section « coordonnées » (dans votre journal).Une fois l’adresse mail obtenue, il va essayer de se connecter avec puis il va cliquer sur « Vous avez oublié votre mot de passe?« .Ainsi, il va demander de réinitialiser votre passe.On va vous poser par la suite cette question « Comment pouvons-nous vous joindre? « , vous n’aurez qu’à tapez un e-mail que vous avez qui est également lié à aucun autre compte FB. Ensuite ,on va vous demander de choisir 3 amis de confiance qui vont confirmer que vous etes bel et bien le détenteur du compte.Vous pouvez dans ce cas , envoyer préalablement 3 fausses invitations d’amitié à la personne qui va les accepter et les ajouter ainsi à sa liste.Finalement, il ne reste que confirmer, à l’aide des faux profils, votre demande et ainsi vous allez bien cracker le Face Book de la personne en question.
Utilisation du logiciel Keylogger:
keylogger est un programme gratuit qui permet d’enregistrer ce qu’on tape avec le clavier et les touches utilisées.Il doit etre télécharger et installer sur l’ordinateur de la victime (généralement on l’utilise dans les publinets).Un fois installé, il va stocker automatiquement les différents saisies sur le clavier et un rapport sera envoyer par mail contenant toutes les frappes sur le PC.
Phishing:
Certes c’est méthode un peu difficile mais elle reste utilisé par plusieurs hackers qui ont recours à l’arnaque ou l’hameçonnage.Dans ce cas, une fausse page de connexion sera créé et envoyer à la personne à cracker par mail qui est exactement comme la page d’accueil de FB. Une fois que la victime a saisit son login et mot de passe, ils seront envoyer directement au pirate au lieu d’ouvrir le compte-fb.
Quelques Solutions pour protéger mon compte facebook
Asics footwear | NIKE RUNNING SALE