À propos du format de disque dur
Les commandes Format sont généralement exécutées pour préparer une nouvelle unité logique à utiliser après un disque dur Fdisked. Permettant l’installation d’un système d’exploitation. Programmes d’application et de données utilisateur éventuelles. La commande de format a été autour pendant longtemps, autrefois ils étaient des programmes DOS autonomes avant d’être intégrés dans Windows.
Lorsque vous formatez un disque, le système d’exploitation efface toutes les informations de comptabilité sur le disque. Teste le disque pour s’assurer que tous les secteurs sont fiables, marque les secteurs défectueux (ceux qui sont rayés) et crée des tables d’adresses internes. Pour trouver des informations. Vous devez formater un disque avant de pouvoir l’utiliser.
Pourquoi la récupération de disque dur formaté est-elle possible?
Le formatage d’un disque n’efface pas les données sur le disque, seulement les données sur les tables d’adresses. Donc, récupérer les données formatées est réaliste. Si vous reformatez accidentellement un disque contenant des fichiers utiles, ne paniquez pas, une société de récupération de données peut vous aider à récupérer la plupart des informations sur le disque. Et vous pouvez également essayer des programmes qui vous permettent de récupérer le disque dur formaté vous-même.
Comment récupérer des fichiers à partir du disque dur formaté?
EaseUS Data Recovery Wizard est votre meilleur choix. Il vous permet de terminer le travail de récupération en quelques clics simples. Vous pouvez télécharger le logiciel et suivre le guide ci-dessous pour récupérer vos données perdues.
Étape 1. Lancez l’Assistant de récupération de données EaseUS et sélectionnez le disque où vous avez perdu vos données et cliquez sur le bouton « Scan ».
Astuce: Si vous ne pouvez pas démarrer l’ordinateur, utilisez un disque amorçable de récupération de données. Connectez le disque dur à un autre ordinateur en tant qu’esclave pour récupérer les données perdues.
Étape 2. Le logiciel exécutera rapidement une analyse rapide sur le disque sélectionné pour trouver tous vos fichiers cibles. Et puis exécutez une analyse approfondie pour trouver plus de données perdues.
Étape 3. Effectuez une analyse rapide sur le disque pour trouver tous vos fichiers cibles. Et puis exécutez une analyse approfondie pour trouver plus de données perdues.
Attention: Sauvegardez les données récupérées sur une autre partition ou un autre disque au lieu du formaté, car cela pourrait entraîner l’écrasement des données et la perte permanente de données!
Pour plus d’informations sur le formatage des lecteurs, veuillez consulter: Comment formater un disque dur?nike dunk high black leather chair for sale | Buy online Sneaker for Men