e logiciel de cartographie HERE Maps fait son retour sur iOS avec une version optimisée pour les terminaux Apple. Le mode hors ligne est évidemment de la partie, tout comme le compte HERE qui permet de synchroniser des données entre vos différents terminaux.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Nokia propose son application HERE Maps sur Android et qu’elle est disponible par défaut sur ses Windows Phone. Après un lancement limité aux terminaux Samsung, l’application faisait officiellement son apparition sur le Play Store de Google au mois de décembre.

Comme prévu, la mouture iOS est désormais disponible sur l’App Store… qui est de retour après une panne de plus de 11 heures. Notez que ce n’est pas la première fois que HERE Maps est disponible sur les terminaux Apple puisqu’on pouvait déjà la télécharger avant l’arrivée de Plans. L’éditeur précise d’ailleurs que cette nouvelle version a été entièrement repensée pour iOS et réécrite à partir de zéro.

Quoi qu’il en soit, on retrouve les mêmes fonctionnalités sur l’application iOS que sur la mouture Android. Il est ainsi question d’un mode hors ligne complet avec les fonctions de navigation et de recherche, ce qui devrait en intéresser certains, des infos trafic ainsi que des données sur les transports en commun. Comme sur les autres plateformes, il est possible de s’identifier avec son compte HERE afin de synchroniser les destinations favorites et les « Collections » sur les différents terminaux (Android, iOS, Windows et Windows Phone).

 Giftofvision – Sneakers search engine | Men’s Runners & Sports Trainers

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY