Les quatre phases d’EnBW montrent comment les défis ont été traités. Pour permettre l’organisation numérique, des étapes de développement décisives ont été nécessaires. Ceci s’applique aux processus de travail, à l’habilitation des employés et à la volonté générale de changer les employés impliqués dans la mise en forme active des projets de changement.
conduit. Pour le marché et les besoins des clients dans une chance de plus en plus incertain environnement axé sur le développement de modèles d’entreprise pour fusionner, a trouvé avec l’approche Greenfield sous la forme du Campus Innovation EnBW, une nouvelle perspective sur le thème du leadership à la place. Cela a non seulement soutenu la pensée autonome et la mise en œuvre motivée d’une culture de test et d’apprentissage, mais aussi délibérément centré sur des processus analytiques comme base d’une action objective et objective. En fin de compte, les équipes interfonctionnelles continueront à promouvoir la créativité et une équipe axée sur les données
Culture décisionnelle L’innovation peut avoir lieu n’importe où dans l’entreprise.
les phases de développement successives, qui au cours du temps
bien sûr avec les développements actuels du marché. L’accent est mis sur la création de l’InnovationCampus en tant qu’incubateur pour un type différent de collaboration, pour le changement culturel et le développement de nouveaux modèles économiques viables. En tant que l’un des piliers de la stratégie EnBW, il devrait contribuer à assurer l’avenir.
Asics footwear | Women’s Nike Air Jordan 1 trainers – Latest Releases , Ijmedph