Transformation Numérique Phase 4: Entreprise numérique

Transformation Numérique Phase 4: Entreprise numérique

539
0

Le leadership numérique en tant que facteur de succès garantit que les forces opposées une équipe – si possible sans implication directe en tant que leader.
travailler, fidèle à la devise «ne rien faire que le groupe ne puisse faire pour lui-même». Par exemple, des réseaux auto-organisés sont également promus chez EnBW avec un mélange de membres de l’équipe de la «société mère» ainsi que employés pour promouvoir la créativité et la rapidité du développement.
On prend soin, cependant, que l’alignement soit défini d’une manière commune Prend place afin d’éviter la perte d’une orientation commune. leadership a de plus en plus la tâche d’identifier des contextes significatifs, d’accroître canaliser namik dans des équipes interfonctionnelles et offrir des visions attrayantes, pour que travailler ensemble augmente la valeur de l’entreprise à long terme a l’objectif (Petry 2016, p.92).

Bien que les grandes entreprises et EnBW aient tendance à promouvoir des systèmes d’incitation obsolètes et soient plus susceptibles de mesurer les économies de coûts que la réussite créative ou la prise de risque, ce cycle sera brisé si les solutions futures ne peuvent être relevées (Petry 2016) , P. 54). Promouvoir la sensibilisation et l’autonomisation des employés avec leur capital intellectuel comme une force motrice dans un environnement concurrentiel en évolution rapide
Identifier les besoins des clients et les traduire en solutions client adéquates signifie utiliser l’expertise et l’expérience de manière ciblée (Ackermann 2012, p.58). Après tout, le succès de l’entreprise dépend de modèles d’affaires commercialement réussis.
La pression pour le développement restera donc élevée à long terme.
Seul l’adaptation des méthodes de travail telles. Par exemple, l’introduction de méthodes de démarrage optimales ou de méthodes de conception qui sont centrées sur le client et qui devraient amener les produits sur le marché à grande vitesse pour réduire le temps d’apprentissage ne suffit pas. Ainsi, dans la phase actuelle, des investissements de démarrage en tant que participations majoritaires et stratégies d’investissement ainsi qu’un renforcement du réseautage d’EnBW avec le monde des start-up ont lieu. Surtout dans cet environnement, la taille de l’entreprise d’EnBW
bénéfique. Si dans certains domaines il est encore associé à la bureaucratie, il peut utiliser son expertise et son professionnalisme, ses structures résilientes, de haute qualité et sûres et son pouvoir d’investissement comme un partenaire attractif pour profiter de ce domaine d’investissement actuel en particulier.

Recommandations pour l’action Phase 4: Entreprise numérique

• Le leadership comme ligne directrice et assurer le développement et l’alignement des modèles dans la stratégie globale de l’entreprise (en canalisant l’élan en évolution).
• La créativité a beaucoup à voir avec la discipline. Construire des processus clairs, élargir la valise de la méthode et les modèles doivent être établis dans l’InnovationCampus et progressivement dans toute l’entreprise.
• Collaboration avec le département Finance dans le cadre de la participation et de l’intégration de start-up
• Intégration de domaines d’expertise extérieurs aux compétences internes et dont la structure indépendante serait trop coûteuse et trop longue.

Nike shoes | The EVO Speedgoat Is Hokas Best Trail Shoe Challenger ATR 6 , 2021 Best Trail Running Shoes

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY